iAtkos ML3U est une communauté permettant aux possesseurs de PC d’installer Mac sans pour autant acheter un PC Mac. Ces PC avec OS X se nomment Hackintosh. iAtkos ML3U permet l’installation d’OS X Mountain Lion 10.8.3 UEFI PC.

Tout d’abord il faut savoir que Mac OS X n’est pas fait pour tourner sur du matériel PC. Il n’est pas compatible. Certaines personne ont alors décidé de modifier le système d’exploitation d’Apple pour le faire fonctionner sur PC normale. On appelle ça Hackintosh. iAtkos est une de ces versions modifiées de Mac OS X. Il en existe d’autres mais les principales sont iAtkos et iDeneb.

iATKOS ML3U : OS X Mountain Lion – la dernière version du système d’exploitation le plus avancé au monde. Mountain Lion comprend plus de 200 nouvelles fonctionnalités qui améliorent votre Mac. Grâce à la nouvelle application Messages, vous pouvez envoyer des messages texte, photos, vidéos, contacts, liens et documents à n’importe quel utilisateur Mac, iPhone, iPad ou iPod touch – vous pouvez même commencer une conversation sur un dispositif et continuer sur un autre. Le nouveau bouton d’exportation vous permet d’envoyer facilement des liens, des pages web, photos, vidéos, tweets et publier directement par l’application dans laquelle vous travaillez. Dans l’application Rappels vous pouvez créer des listes et recevoir des alertes via le nouveau centre de notification. Jouer sur Mac avec des amis en utilisant un Mac ou un appareil iOS, dans le Game Center. Un service intégré magasins iCloud votre courrier, contacts, calendriers, rappels, notes, listes, musique, photos, fichiers, iWork, les documents PDF et plus sur tous vos appareils.

Pour l’installer, vous devez graver l’image sur un DVD Double couche (supérieur a 4.7 GB) puis démarrer à partir de ce disque et enfin suivre les instructions.

Guide D’installation :

Installer avec CD/DVD :

  1. Télécharger l’image du CD d’installation
  2. Graver l’image du CD d’installation
  3. Installer

Installer avec une clé USB :

1 – Renommer le .iso ou .dmg en .raw
2 – Télécharger image writer pour windows

image writer windows
image writer windows
ImageWriter.exe
30.5 KiB
5522 Downloads
Détails

3 – insérer une clé USB formaté en FAT32. 
4 – lancer l’application et choisir votre image RAW.

imagewrit

5 – Démarrer le pc sur votre clé usb.

Astuce :

Pour ceux qui n’arrivent pas à booter un Système Mac Osx :
1. Insérez un DVD Mac oû il y a un Bootloader inclus (par ex iAtkos L2 et moins) 
2. Et au Menu Chameleon ou Chimera après avoir appuyé sur F8 : Choisissez votre Clé USB 
3. tapez au clavier la commande -v et validez.

Capture :
33

Télécharger
iATKOS ML3U Mountain Lion 10.8.3 UEFI PC

Nous vous invitons a obtenir 1 code allopass pour télécharger directement le fichier (4.89 Go dmg)