Spybot Search & Destroy est un utilitaire antispyware gratuit qui vise adware, les logiciels malveillants et autres menaces. Il nettoie aussi les traces de la sécurité, des fichiers lambeaux, et des réglages du registre.
La fonction de TeaTimer option protège le Registre des attaques en temps réel. Spybot n’est pas un remplacement pour un programme antivirus complet, mais il ne détecte et supprime certaines menaces. C’est une constante mise à jour, l’adware sur la demande et d’un scanner de codes malveillants que vous pouvez exécuter régulièrement pour balayer votre système. Spybot-S & D est gratuit pour un usage personnel. L’écran d’installation de Spybot laissez-nous choisir les composants à installer, y compris les peaux, des langues, et l’intégration avec le Centre de sécurité. Un message pop-up mis en garde contre la suppression ad robots de peur que leurs applications associées arrêtent de travailler, mais nous étions plus intéressés à ce que les expériences des utilisateurs moyens lors de l’exécution de Spybot, alors nous avons laissé les choses comme elles ont été téléchargées. Avant il scanne votre système, Spybot demande de sauvegarder votre base de registre – laisser.

Il ne prend qu’une minute ou deux. Même si le risque est faible, Spybot a le pouvoir de supprimer ce que vous laissez supprimer, et une sauvegarde peut vous sauver la couenne si quelque chose va mal. Lorsque nous avons terminé le processus d’installation, Spybot demandé si nous voulions lire le tutoriel ou le manuel d’aide ou commencer à utiliser le programme. Nous avons opté pour le manuel complet, qui couvre tout à partir des options de base de paramètres pour les utilisateurs ayant une déficience visuelle.

Spybot est été autour depuis l’époque de Windows 95, avec de nombreuses mises à jour, afin que les utilisateurs ont d’abondantes ressources: des tutoriels, des FAQ, tutoriels, forums, etc. Cela ressemble à un long chemin à courir Spybot, mais en fait, c’est un processus rapide et facile. L’outil principal, Search & Destroy, dispose de trois boutons: Recherche des problèmes, de récupération, et les mises à jour (menu de Spybot offre également la récupération et immuniser caractéristiques). Le programme offrait une Astuce du jour alors qu’il numérisé, si notre analyse initiale a pris beaucoup plus longtemps que la pointe de l’outil a pris à lire. Spybot trouvé adware enfouie dans notre PC de test. Nous avons eu à exécuter Spybot nouveau en tant qu’administrateur et redémarrage pour nettoyer tout cela. Mais c’est un nettoyage en profondeur et bien avec nous. les utilisateurs soucieux de sécurité de devraient certainement essayer Spybot Search & Destroy.

Capture :
Spybot2.0_SystemScan_2

Télécharger
Spybot search destroy

Spybot search destroy
Spybot search destroy
spybot-search-destroy.exe
Version: 2014
44.2 MiB
477 Downloads
Détails