aTube Catcher (anciennement YouTube Video Catcher) vous permet de récupérer des vidéos sur des sites spécialisés tels que YouTube, Stage6, MySpace, DailyMotion, Google Video, etc. En effet, il vous suffit de copier l’URL d’une vidéo, de sélectionner le format de sortie (AVI, FLV, WMV, MPG, MP4, PSP, etc.)

(anciennement connu sous le nom de YouTube Catcher) récupère les vidéos sur 60 des sites de partage les plus connus (YouTube, Dailymotion, MySpace, Stage6, Google…) et les convertit aux principaux formats de lecture.

Fonctionnalités :

aTube Catcher s’est enrichi de nouvelles fonctions au fil du temps. Le programme permet maintenant d’enregistrer l’activité de son écran. Il peut également de convertir n’importe quel fichier vidéo en un format différent et de graver des vidéos sur un DVD ou un CD.En plus d’un module de conversion des fichiers et d’un lecteur FLV, aTube Catcher inclut une foule d’options avancées pour définir la qualité et la résolution de la vidéo, le bitrate, les codecs utilisés, etc. aTube Catcher peut maintenant en joindre plusieurs vidéos pour n’en faire qu’une. Pratique.

processus de récupération. Cette application dispose également d’un lecteur de vidéos au format Flash et de nombreuses autres fonctionnalités très pratiques. En outre, ce programme est se comporte également comme un convertisseur vidéo qui permet d’encoder des fichiers vidéo au format FLV et inversement.

Capture :
atube

Télécharger
aTube Catcher

aTube Catcher
aTube Catcher
atube-catcher_3-8_fr_283710.exe
Version: 3.8
11.3 MiB
1436 Downloads
Détails