La dernière version d’Adobe Photoshop CS5  offre toutes les fonctionnalités de pointe de Photoshop CS5 pour la retouche, la composition et la peinture auxquelles s’ajoutent des outils révolutionnaires puissant pour la retouche de contenus 3D et animé.

Dans cette édition vous trouverez des outils qui vous permettront de corriger automatiquement les distorsions de focale, d’aligner précisément des objets, d’éliminer le bruit dans les images avec une sensibilité ISO élevée, parmi des milliers d’autres options de retouche de photo.
On doit noter que ce programme comprend l’extension Photoshop Camera Raw 6 qui étendra la compatibilité avec les différents appareils photo et vous permettra de traiter les fichiers RAW, JPEG, TIFF et PNG. Il vous permettra également de créer des fichiers HDR (High Dynamic Range) et, grâce au nouveau système Content-Aware Fill, d’éliminer tout objet indésirable dans l’image pour lui donner l’apparence de n’avoir jamais été là.
Contrairement à de nombreux programmes gratuits de traitement, Adobe Photoshop CS5 a un utilitaire pour transformer des objets en 2D en 3D. Grâce à l’outil Adobe Repoussé vous n’aurez pas besoin d’utiliser de programmes supplémentaires pour obtenir ces effets.

Toutes les fonctions à portée de main
On devrait noter que l’interface est totalement personnalisable, vous permettant de grouper les panneaux pour avoir vos outils préférés à un clic. Bien que cela vous aidera à accélérer le travail, cela nécessitera aussi une certaine adaptation car l’environnement graphique peut devenir un peu surchargé.
Si vous préférez une alternative plus basique, nous recommandons le logiciel de traitement d’image numérique Gimp. C’est un logiciel gratuit avec une interface intuitive et facile à utiliser. Bien que cette application ne soit pas aussi complète que celle d’Adobe, vous aurez sûrement des résultats avec l’aspect professionnel que vous recherchez.

Instruction d’installation :

1- installer le logiciel via le  » Set Up  » du dossier Adobe CS5 comme une
version d’évaluation. Aucune clé n’est necessaire.
2- Puis remplacer le fichier .dll « amtlib » du repertoire d’installation
par celui du dossier  » crack »

Emplacement par défaut :

C :/Program Files/AdobeAdobe Photoshop CS5 /Adobe Photoshop CS5
C :/Program Files/AdobeAdobe Photoshop CS5 /Adobe Photoshop CS5 (64bit)
si vous installez ailleurs ( dans un autre dossier, autre partition, autre disque dur ) ou alors si vous êtes en 64 bits,le repertoire du crack change !

Dans l’absolu :

en 64 bit => Programmes files + Programmes files (x86) ( mettez le crack dans les 2 au cas où ) , 
en 32 bit => Programmes files, y’en a qu’un seul de toute façon

Télécharger
Photoshop CS 5 32/64 bits + crack

Nous vous invitons a obtenir 1 code allopass pour télécharger directement le fichier (2,38Go .zip)