UltraSurf

Avec se petit logiciel au format exe, surfez en total anonymat au mode furtif avec des adresses ip différentes sans laisser de trace sur le net.

Principales fonctionnalités :

Accès libre : UltraSurf permet d’accéder à des sites qui sont normalement inaccessibles dans des conditions normales. Il contourne les blocages et accède au contenu dans l’anonymat. Il est parfait pour lutter contre la censure dans certains pays qui bloquent des sites.
Cryptage : pour que les informations sur le navigateur soient inutilisables pour d’autres personnes, il est capable de les crypter. Le cryptage se fait entre les serveurs proxy de UltraSurf et l’ordinateur de l’utilisateur. Cette fonction évite qu’on récupère des données sensibles ou importantes.
IP caché : pour rester vraiment anonyme, la méthode le plus simple est de cacher son adresse IP. Les sites web qu’on visite n’ont pas l’adresse IP du visiteur, mais uniquement celle des serveurs proxy de UltraSurf.
À savoir : il est important de signaler qu’il est uniquement utilisable avec un navigateur web, mais pas avec des logiciels comme Skype ou autres du genre qui utilisent Internet. Le paramétrage se fait automatiquement avec Internet Explorer, par contre certaines tâches doivent se faire manuellement avec les autres navigateurs, comme la suppression des “cookies” et des historiques.

Instructions d’installation :

1 – Télécharger le fichier.
2 – Décompresser le fichier
3 – Exécuter l’application
4 – profiter bien!!.

Capture :
img_u1202_Copier

Demonstration

Télécharger
UltraSurf

UltraSurf
UltraSurf
Ultra.Surf1304.rar
22.0 B
1369 Downloads
Détails

Partager UltraSurf

« »

© 2018 TéléchargerCool